jeudi 20 juin 2013

Scrumble juin



Un scrumble masculin





Inclure :
un point de crochet :
pour évoquer tous les "fruits rouges du jardin" en juin
- au moins 5 sortes de fils
-  une évocation de la paternité 
- une image d'inspiration
une affiche

dessins-musique



des cercles pour les notes de musique et
les disques,
des couleurs plus masculines avec des gris.



3 points de noisette au centre ,
quelques perles rouges pour les fruits rouges.



1 point de noisette seul pour bien le mettre en valeur.

les photos ne sont pas terribles, j'ai prêté mon appareil préféré... 









1 commentaire:

  1. tu es en avance par rapport a moi je le fais tout a l' heur c' est joliment bien interprété tu fais de belles choses,je vais m' inscrire a ta news tu pourras si tu veux faire de même chez moi a bientôt biz

    RépondreSupprimer